Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anonymement
10 avril 2021

Écrire ...

     Je ne m’appelle pas Marion et encore moins Anonyme ! Mais ma vraie identité importe peu (pour le moment en tout cas).

     J’avais tout d’abord pensé tenir un blog sur le handball féminin (Si, si!) parce que je jouais au hand et au basket quand j’étais à l’école primaire ; j’ai eu la chance d’avoir un instituteur qui m’a donné le goût de ces sports collectifs.

     Mais il s’est passé tellement de choses … en moi, autour de moi, dans la société, dans le monde, que j’ai envie d’en parler.

     De quoi exactement ? et comment ? je ne sais pas encore.

     Si je ne commence pas à écrire sur ce fichu blog maintenant, une chose est sûre : je ne le ferai jamais. Or j’ai très envie d’écrire ailleurs que sur mes petits carnets et grands cahiers.

     Ecrire pour avoir des échanges avec celles/ceux qui me liront.

     Ça risque fort de partir dans tous les sens au début …

     Mais je me lance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité